~ L’Attaque des Ombres ~






L’Attaque des Ombres est un événement journalier où vous affrontez des personnages non-joueur. Le but étant de faire un maximum de points de dégâts à ces personnages non-joueur, si vous portez le coup fatal, vous obtiendrez une récompense mineure (coffre, livre…). Lorsqu’un personnage non-joueur meurt, un nouveau plus puissant réapparaît. Si vous ne gagnez pas votre combat contre un personnage non-joueur, vous mourrez pour une durée de 60 secondes ; cette durée peut être annulée en utilisant un Sablier.

Cet événement peut être automatique ou manuel ; à voir si vous préférez aller chercher des coups fatals ou bien faire un maximum de points de dégâts pour le classement total. L’inscription pour cet événement se fait sur un onglet en haut de votre écran (voir image ci-dessous).





Lors de la fin de l’événement, vous obtenez des récompenses en fonction de votre classement ; des “Pack de Des”, des Beli et des “Sac des Ombres” (voir image ci-contre).











Conseils: Afin d’être le mieux classé dans cet événement, nous vous conseillons d’opter pour des personnages avec une technique spéciale de type monocible.

Liens Utiles