~ Trésor de John ~






Le Trésor de John est un contenu totalement PVE dans MyPirate. En y entrant, vous aurez la possibilité d’affronter de nombreux ennemis repartis dans différents paliers. Ces trésors sont essentiels à votre évolution puisque c’est ici que vous obtiendrez la majeure partie des ressources vous permettant d’améliorer vos équipements (Ticket de fortification / Ticket d’amélioration d’équipement).

Chaque jour, vous recevrez 10 combats gratuits (les défaites ne décompteront pas de combat). Vous pourrez augmenter le nombre de combats possibles en utilisant des “Indices du Trésor de John”.

▪ Fonctionnement palier


Les différents combats du Trésor de John sont organisés en paliers de 7 combats, le septième étant un boss doté de récompenses plus importantes.


Lorsque vous commencez, le palier 1 est accessible il vous faudra battre chaque adversaire pour pouvoir débloquer le combat suivant. Et ceci pour chaque palier comme vous pouvez le voir ci-contre:



▪ Evaluation des combats :
Lors de chaque combat, votre performance sera notée en fonction du temps mis pour tuer votre adversaire:

- 3 étoiles : Victoire en moins de 9 secondes.
- 2 étoiles : Victoire en moins de 19 secondes.
- 1 étoiles : Victoire en plus de 20 secondes.


▪ Récompense de combat :

Chaque victoire vous rapportera des matériaux nécessaires à l’évolution de vos équipements. En combat simple, vous gagnerez des Tickets de fortifications.




Lors des combats de Boss, vous obtiendrez des Tickets de fortification ainsi que des Tickets d’amélioration d’équipement.


▪ Récompense additionnelle :




Enfin, les étoiles de tous vos combats seront comptabilisées et vous permettront d’obtenir des récompenses additionnelles. Aussi n’oubliez pas de revenir sur vos anciens combats pour obtenir vos 3 étoiles.



Liens Utiles