~ Guerre Navale ~





La Guerre Navale est un événement journalier où chaque Guilde s’affronte. L’événement est automatique et requiert le niveau 20, il n’y a rien à faire à part s’y inscrire à temps (inscription sur l’onglet en haut de votre écran “Guerre Navale”, voir image ci-dessous).



Lorsque vous êtes inscrit, vous pouvez voir combien de membres de votre Guilde se sont inscrits à l’événement comme vous pouvez le voir ci-dessous.



Lorsque l’événement débute, vous allez affronter successivement 15 autres joueurs de votre serveur. En remportant vos duels, vous ferez gagner des points à votre Guilde.
Pendant l’événement, vous pouvez consulter l’évolution des combats et les résultats de votre guilde. Un fonction de tri vous permet de regarder les résultats de tous les membres de votre Guilde ou uniquement vos rapports de combats.









En fonction du nombre de victoires consécutives que vous réaliserez, vous obtiendrez un certain nombre de points de prestige .















En fonction du rang de votre Guilde, votre Guilde recevra un certain nombre de Trésors de guilde. A la fin de l’évènement, chaque participant recevra une récompense (Beli, Expérience, Prestige,...) en fonction de son classement.













Liens Utiles